magie-julien.fr

On a testé pour vous la trottinette électrique Ninebot Max

Le marché des trottinettes électriquesne cesse d’évoluer et de nouveaux modèles continuent de rejoindre les anciennes générations. Depuis que ces engins électriques sont devenus des modes de transport à part entière, les constructeurs améliorent constamment leurs trottinettes pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs. La Ninebot Max est un des derniers né de la marque Ninebot, équipée de grandes roues, avec une autonomie plus importante. On a donc testé ce nouveau modèle pour vous donner notre avis sur les performances et les points forts de cette trottinette !

La Ninebot Max : les points forts

Dès le premier regard, le design de la Ninebot Max se rapproche de la Xiaomi M365, et ce n’est pas étonnant étant donné que la firme Xiaomi est un des actionnaires de l’entreprise Ninebot Segway. La Ninebot Max est équipée d’une batterie lithium de 15Ah 36V qui garantit jusqu’à 65km d’autonomie. Elle dispose d’un indicateur de batterie en 5 points. Le moteur de la trottinette électrique a également été amélioré. En effet, l’engin fonctionne grâce à un moteur de 350W en 36V capable de développer jusqu’à 700W. La trottinette n’a aucune difficulté pour grimper les côtes et parvient à maintenir une vitesse max d 20 km/h. Pour assurer l’adhérence et le confort de conduite, Ninebot a misé sur des roues plus grandes tubless 10 pouces.

Il faut noter que la Ninebot Max est une des trottinettes électriques à passer un indice IP certifiée, soit IPX5, ce qui signifie qu’elle est assez étanche pour résister à la pluie. En outre, les prises de charges sont IP67, soit un degré d’étanchéité important. La Ninebot max propose deux prises de charges.

Rouler dans la nuit ne sera plus un souci grâce à l’éclairage puissant de cette nouvelle trottinette électrique qui garantit une visibilité optimale sur route.